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Mode d'emploi

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1.   Panier composé ou panier sur mesure, vous avez le choix !

-  Panier composé, une belle surprise chaque semaine 

. Un grand choix de paniers, de nombreux fruits et légumes et une nouvelle composition tous les samedis pour la semaine à venir !

. Aucun frais de préparation pour un complément de 3 fruits et légumes avec un panier composé (aucun frais pour un ajout d'épicerie ;))

. Possibilité d'échanger un fruit ou légume contre un autre pour les cas d'intolérance, d'allergie ou parce que vous en avez déjà beaucoup à la maison ou au jardin ;) Votre demande se fera par un message proposé au moment de la validation de la commande.

-  Paniers sur mesure, la liberté de choisir 

. Sans minimum d'achat ni de produit, vous choisissez au détail fruits et légumes et épicerie.

. 2€ de frais de préparation sont appliqués au-delà de 3 fruits et légumes commandés.

 

2.   Trouver un point relais 

Livraison sur les Bouches du Rhône et Vaucluse :

-  Livraisons sur Aix en Provence et Marseille du mardi au vendredi.

-  Livraison sur les autres villes des Bouches du Rhône et Vaucluse entre le mardi et le vendredi.

Le choix du relais détermine le jour de livraison.

-  La plupart des relais sont livrés une seule fois entre le mardi et le vendredi.

-  Le DRIVE et BOUTIQUE au 535 rue Georges Claude à Aix en Provence-les Milles (du mardi au vendredi 

et certains relais indiqués sur la liste des relais (pas toujours visible sur la carte).

Vous pouvez choisir une livraison pour la semaine en cours ou pour la semaine suivante (le panier composé sera alors une surprise, ou vous découvrirez le samedi la composition). 

     

Sur le SITE ou sur l'ESPACE CLIENT (au moment de commander), menu POINT RELAIS, choisissez le relais public (pour tous) et relais privé (entreprise, collectivité...).

- sur la carte en utilisant le zoom (+/-) pour agrandir et rétrécir

- sur la liste des relais en indiquant la ville ou code postal. 

 

Changer de relais sur l'Espace client

Sur votre espace client, menu points relais, vous modifiez le relais habituel. Trouvez le relais avec la carte Google (rétrécir plusieurs fois) ou le moteur de recherche par ville, code postal ou nom du relais au moment de la validation de la commande.

Dans le cas d'un imprévu et la commande est déjà validée, vous pourrez malgré tout changer le relais en nous prévenant par SMS (06 27 77 30 38) ou par mail (menu support ou contact) ..au plus tard 10h00 le jour de livraison (SMS de préférence ;)

 

 

3.  Commander sur le site ou sur l'espace client

Chacun est libre de commander ce qu’il veut, quand il veut !

  • Les commandes doivent être passées au plus tard la veille du jour de livraison avant midi (Ex : le mercredi midi au plus tard pour une livraison le jeudi,). En effet, travaillant sur des récoltes ultra fraîches, notre après-midi est consacré aux commandes producteurs et ravitaillements pour le lendemain.
  • Lors de votre première commande, une consigne emballage de 6,00 € vous sera demandée (frais participatifs aux sacs papier, plastique et/ou paniers).
  • Le paiement sur le site s'effectue par carte bancaire.

Un espace client et une boutique mieux adaptée pour les smartphones et plus fonctionnelle

Menu MES COMMANDES : vérifier et régler

-  Commande en cours de livraison, le panier est livrable. Vérifiez également que le montant et le relais sont bien ceux que vous avez souhaitez.

Attention ! En cours de livraison ne signifie pas comme un colis livré en relais (chronopost, DPD..) que vous aurez une confirmation du jour et de l'heure de dépôt du panier.

-  Commande "en attente de validation" ou "paiement échoué", la commande ne sera pas livrée.

Alors pour ne pas refaire la commande, cliquez sur le bouton "régler la commande" ou nous contacter. 

► 1ère étape : votre banque vous confirme que la transaction est réussie et les ite vous redirige vers le site marchand (notre banque) pour finaliser le paiement.

► 2ème étape : la banque la Caisse d'Epargne (quelques secondes après la 1ère étape) indique que votre demande a bien été enregistrée avec succès. 

.

► 3ème étape : confirmation de votre command bien validée

 

4.  Autre mode de règlement : paiement par porte-monnaie

Il est possible de créditer son compte appelé porte-monnaie du montant de son choix :

  • Par chèques et espèces (
  • Paiement par tickets restaurant papier et carte ticket restaurant sont actuellement suspendus, le temps du renouvellement de notre affiliation. Merci pour votre compréhension et patience !

 

5.  Livraison et retrait du panier

La livraison est gratuite dans tous nos relais !

Rendez-vous le jour et le créneau du retrait indiqué sur le site et votre commande :

► Présentez-vous au point relais en donnant simplement votre nom et prénom (pas besoin de bon de commande imprimé). Votre pièce d'identité pourra être demandée. 

► Pour toute réclamation, merci de nous contacter. Les points relais assurent un service bénévole et ne peuvent vous fournir tous les renseignements. En cas de retard ou d'oubli de votre part, le relais pourra vous contacter.

► Un mail et ou SMS pourra vous parvenir en cas de changement imprévu d'horaires de livraison (retard suite embouteillage ou fermeture du relais...), le jour même de la livraison.

Les paniers en toile de jute ou osier et les sacs plastique vides sont à ramener aux point relais dès que vous allez chercher un nouveau panier...merci pour votre implication :)

6- Commande récurrente (= abonnement)

Vous souhaitez une livraison chaque semaine ou tous les 15 jours de votre panier et un abonnement adapté et souple ?

Pour mettre en place une commande récurrente ou plus de renseignement, contactez-nous au 06 27 77 30 38



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